Quelle est la place de la force de vente dans l’entreprise ?

Comment les forces de vente peuvent jouer un rôle dans votre entreprise – Le guide ultime

Que vous vendiez des livres ou une tasse de café, il existe quelques principes clés qui devraient être les mêmes pour les entreprises et les vendeurs. Lorsque vous élaborez un plan pour vendre plus de livres ou obtenir plus de clients, vous devez garder ces facteurs à l’esprit. La première étape consiste à déterminer pourquoi vous devez vendre plus de livres. Plus vous aurez de livres à vendre, plus vous aurez de succès. Cela semble simple, non ? Peut-être un peu trop simple, mais c’est un bon point de départ. Si vous ne savez pas pourquoi vous devriez vendre plus de livres, posez-vous les questions suivantes : – Avez-vous un lien personnel avec vos clients ? – Avez-vous à cœur de satisfaire vos clients ? – Si vous pouviez avoir un client de plus, qui serait-il et pourquoi ? – Vous souciez-vous des résultats financiers ?

Quel est votre lien personnel avec vos clients ?

Tout d’abord, si vous n’établissez pas de lien personnel avec vos clients, il est très peu probable que vous parveniez un jour à vendre davantage de livres. Si vous ne savez pas pourquoi vous devriez vendre plus de livres, voici quelques-unes des principales raisons.

Vous connaissez déjà le problème commercial non résolu – Si vous ne savez pas pourquoi vous devriez vendre plus de livres, il est très peu probable que vous parveniez à vendre plus de livres. Si vous ne savez pas comment obtenir plus de clients, il est également peu probable que vous parveniez à vendre plus de livres. Les auteurs qui vendent le mieux sont ceux qui savent comment écrire des livres qui attirent l’attention du lecteur.

Vous avez déjà des antécédents de réussite – Si vous n’avez aucune preuve que vous avez vendu plus de livres dans le passé, il est très peu probable que vous puissiez vendre plus de livres. Les auteurs de best-sellers ont des antécédents prouvés de vente de livres ; ils ont des noms, des produits et des numéros de série sur leur front. Ce n’est pas pour rien que les gens continuent à leur acheter des livres des années après les avoir lus.

Vous préoccupez-vous de vos clients ?

Si vous y réfléchissez, chaque entreprise a des clients. Qu’il s’agisse d’une petite entreprise que vous dirigez ou d’une grande société à laquelle vous vendez, vous avez des clients dont vous devez vous préoccuper. Que vous en soyez conscient ou non, vous vous occupez déjà de vos clients d’une manière ou d’une autre. Que vous en soyez conscient ou non, vous vous préoccupez déjà de vos résultats financiers et du nombre de livres que vous vendez.

C’est une chose de se soucier des chiffres, mais c’en est une autre de mettre tout son cœur dans son travail et de s’occuper de ses clients comme s’ils faisaient partie de sa famille.

Si vous pouviez avoir un client de plus, qui serait-il et pourquoi ?

Si vous ne savez pas pourquoi vous devriez vendre plus de livres, il est très peu probable que vous parveniez à vendre plus de livres. Les auteurs de best-sellers sont ceux qui gagnent le plus d’argent avec leurs livres. Certains auteurs gagnent plus que d’autres, mais tous ont quelque chose à offrir.

Si vous êtes en mesure de créer un livre qui aide quelqu’un, que ce soit un ami, un collègue ou un membre de votre famille, le monde est votre marché. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous pourriez être concerné. Vous avez peut-être un ami qui a du mal à vendre ses idées, ses services ou ses produits. Vous avez peut-être un membre de votre famille qui a du mal à joindre les deux bouts. Vous pouvez même avoir une personne dans votre propre secteur d’activité que vous pourriez aider. La seule façon d’en être sûr est de demander.

Le résultat final vous importe-t-il ?

Si vous ne savez pas comment obtenir plus de clients, il est également peu probable que vous parveniez à vendre plus de livres. Les auteurs de best-sellers savent comment vendre des livres, les mettre entre les mains des gens et réaliser plus de ventes que nécessaire. Les auteurs de best-sellers savent ce qu’ils doivent faire pour réussir. Tout ce que vous devez faire, c’est vous poser la question suivante : « Combien mon livre vaut-il pour eux ? » Si la réponse est supérieure à ce que vous pouvez espérer gagner avec une seule vente, alors vous avez de bonnes chances de vendre plus de livres.

En résumé, les auteurs de best-sellers savent comment vendre des livres. Les auteurs de best-sellers savent pourquoi ils devraient vendre plus de livres. Les auteurs qui vendent le mieux savent comment faire pour vendre plus de livres. Les auteurs de best-sellers savent comment créer une valeur durable pour leurs clients. Lorsque vous serez en mesure de répondre à ces questions, vous serez sur la bonne voie pour vendre plus de livres.

About the author